Le 27 Février, nous avons remis au docteur Tessier, chef du pôle cancérologie du CH Annecy Genevois, notre chèque Salève Trail qui servira à aider au financement d’activités gratuites pour les personnes atteintes du cancer.
Ce sont des activités musicales, de soins esthétiques, sportives etc… très importantes pour aider les malades à supporter et guérir de la maladie.

Cette somme a été récoltée grâce à la vente de nos bandeaux (il en reste encore pour ceux qui n’ont pas encore le leur) et nous avons rajouté un peu pour arriver à 300 euros.

« Coureurs et solidaires, le club Salève Trail représenté par Damien Longet, président, Roland Chaffard et Guillaume Ochocinski a remis un chèque de 300€ au Dr Alexandre Tessier, chef du pôle cancérologie, pour le financement des soins de support en cancérologie. Ces fonds ont été collectés grâce à la vente de bandeaux et les membres du club ont choisi une cause qui leur tient personnellement à cœur par amitié pour leur ami Ghislain. Merci pour ce beau geste. »

Merci à tous!

 

 

Aller à la barre d’outils